LE YAOURT PREGEL

La glace à la saveur de yaourt PreGel, naturelle, légère et à la saveur riche et intense, a conquis au fil des ans les consommateurs et les clients du monde entier et est rapidement devenue un classique, qui a transformé la glace d’un simple moment de plaisir en un sain « péché de gourmandise ».

 

L’innovation – explique Mr Dr Luciano Rabboni, fondateur et Président de PreGel – a été dès le début une des clés de notre succès. La glace à la saveur de yaourt PreGel, dont Yoggi® n’est que l’archétype, est un exemple parfait, mais pas le seul. L’enrichissement de la gamme, pendant toutes ces années, a suivi l’évolution des goûts et des besoins des consommateurs et a stimulé le développement d’un segment de marché qui a cessé bientôt d’être une niche pour jouer un rôle prépondérant au niveau mondial.
Le premier produit pour la glace au yaourt est né presque par accident – explique Mr Dr. Rabboni – Un dimanche, j’étais seul dans le laboratoire et il me vint une idée. Je la mis immédiatement en pratique et restai stupéfait par le résultat: le Yoggi® était né, la première glace à la saveur de yaourt. C’était l’année 1985. Peu de temps après nous le présentâmes pour la première fois au salon de Longarone et depuis lors il a été un énorme succès, qui ne c’est plus arrêté.

Depuis plus de vingt ans, Yoggi® PreGel est un produit gagnant sur le marché, pour son goût frais et unique et pour sa qualité sans pareille. Voici comment son créateur explique l’origine et la raison d’un tel succès: « La recherche de produits et de saveurs novatrices qui puissent développer les chiffre d’affaires de nos clients – dit-il – m’a toujours conduit à explorer le nouveau». Mais il faut dire que le «nouveau» en soi n’est jamais assez pour avoir du succès. « Le nouveau » doit nécessairement être un produit de grande qualité, sinon il vaut mieux ne pas le présenter. Après le lancement de Yoggi ®, de nombreux autres concurrents ont essayé d’imiter son goût et sa qualité, mais, heureusement pour nous, ils sont encore en train d’y travailler!