QUESTIONS ET RÉPONSES
L'EXPÉRIENCE DE PREGEL A' VOTRE SERVICE

Satisfaites votre curiosité en lisant les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter!

 

Y-A-T-IL UN MOYEN DE GARDER LES FRUITS BEAUX PLUS LONGTEMPS, COMME A’ PEINE COUPÉS, ET ÉVITER QU’ILS BRUNISSENT?
Voici la solution pour Vous: Pregellina®. Il s’agit d’un produit exceptionnel, qui vous permet d’augmenter la durée de conservation des fruits frais, même si déjà coupés et sucrés. Pregellina® maintient la couleur des fruits vive et brillante et préserve plus longtemps leur consistance naturelle !

 

SI JE VOULAIS OFFRIR DU YAOURT MAIGRE AINSI QUE DU YAOURT ÉCRÉMÉ, QUELS PRODUITS PEUX-JE UTILISER POUR OBTENIR DANS LES DEUX CAS UNE EXCELLENTE GLACE AU YAOURT
Vous pouvez utiliser Yonice pour un frozen yaourt maigre et frais, ou vous pouvez opter pour Yoggi ® ou® Frozen Yoggi pour obtenir la glace traditionnelle au yaourt, en bac ou soft. PreGel propose également le Yaourt Grec, pour une glace au yaourt onctueuse et compacte, qui peut être préparée en version soft ainsi que comme glace artisanale en bac.

 

QUEL GENRE D’ÉDULCORANT EST UTILISÉ POUR LE YAOURT LIGHT ?
Actuellement, nos produits Light sont édulcorés avec du sucralose; à court terme ils seront édulcorés avec de la Stévia, un édulcorant d’origine naturelle, avec un apport calorique réduit et un pouvoir édulcorant environ 300 fois plus élevé que le sucre normal!

 

EXISTE-T-IL UN YAOURT BIO ?
Bien sûr, notre laboratoire de Recherche et Développement a mis au point une nouvelle version de Yoggi ® qui est certifié biologique.